Actualités du CCAS de Decazeville - CCAS-Decazeville

Menu principal :

ACTUALITÉS INFOS
Pole CCAS Decazeville

LES DERNIERS ÉVÉVENEMENTS :

Info Débat sur l'Alcoolisme au CCAS Decazeville

INFORMATION-DÉBAT SUR L'ALCOOLISME
Une information-débat sur le thème de l’alcoolisme a eu lieu le 9 MARS 2017, dans les locaux du CCAS de Decazeville  à destination des intervenantes à domicile, par l’Association
« vie libre » dont le but est d’aider les victimes de l’alcoolisme .
Ce débat était animé par la Vice-présidente de l’association qui fait partie du personnel
“aide à domicile” ainsi qu’un témoignage  d’une ancienne victime, membre de l’association.

Animation-Marche-Places-Decazes

Vendredi 3 Mars 2017, Animation et Information sur le dépistage du Cancer Colorectal.
Les bénévoles de la Ligue contre le Cancer, les élus Decazevillois, le CCAS de Decazeville, organisaient une séance d'animation et d'information sur le dépistage du cancer colorectal sur le marché de Decazeville (de 9h à 12h). FLyers et goodies ont été distribués.
On notait la présence de R. Cauffet président de la Ligue contre le cancer, des élus Decazevillois avec M-H Murat-Guiance adjointe aux affaires sociales (CCAS), A. Alonso 1er Adjoint, A-Marie Cussac et C. Rey conseillères municipales de Decazeville.

LES ÉVÉVENEMENTS À VENIR :

Retourner au contenu | Retourner au menu